Re : Re : Plugin pour DVDZone2.com
Ces forums sont actuellement fermés. Vous ne pouvez donc plus y poster de messages. Les sujets existants sont toutefois conservés pour historique.
Sujet en cours de lecture : Plugin pour DVDZone2.com par | (Haut de page) |
Re : Re : Plugin pour DVDZone2.com
Tian
Envoyé le : 16/02/2005 à 11:16
Bonjour,
J'integrerai bien sur ca a la prochaine version. Je viens aussi de regarder ton script d'installation, il est genial :) Si je ne trouve pas de moyen pour faire une auto-detection des plugins et que je trouve le temps de faire une doc pour ecrire des plugins, je le mettrai dedans.
Enfin... Parti comme c'est, tu auras ecrit des plugins pour tous les sites possibles et imaginables avant que je n'ai ecrit cette doc. Elle ne sera donc pas tres utile :D
Definitivement inarretable... ;)Nouveau Plugin : DVDfr.com
J'integrerai bien sur ca a la prochaine version. Je viens aussi de regarder ton script d'installation, il est genial :) Si je ne trouve pas de moyen pour faire une auto-detection des plugins et que je trouve le temps de faire une doc pour ecrire des plugins, je le mettrai dedans.
Enfin... Parti comme c'est, tu auras ecrit des plugins pour tous les sites possibles et imaginables avant que je n'ai ecrit cette doc. Elle ne sera donc pas tres utile :D
Pour l'instant c'est assez basique et peut-etre y a-t-il encore des bugs. Mais j'avais cette idee en tete depuis le debut, alors je l'ai faite passer avant d'autres suggestions (pas taper). Mais elles sont toutes notees et je m'en occuperai pour sur.PS: je viens de voir pour la version 3.3
J'adore l'idée de l'affichage par images.
Réponses...
Date serveur : 31/07/2010 à 12:14
Les heures sont affichées en GMT +2 (Heure d'été)
Les heures sont affichées en GMT +2 (Heure d'été)