Re : Lancement gcfilms
Ces forums sont actuellement fermés. Vous ne pouvez donc plus y poster de messages. Les sujets existants sont toutefois conservés pour historique.
Sujet en cours de lecture : Lancement gcfilms par | (Haut de page) |
Re : Lancement gcfilms
Tian
Envoyé le : 16/02/2005 à 14:54
Bonjour,
Si vous n'avez pas procede a l'installation, lancez le fichier qui s'appelle install une fois extraite l'archive.
Si vous l'avez fait, vous essayez de double-cliquer sur quel fichier gcfilms ? Celui dans ce qui a ete extrait ou celui qui a ete copie dans le sous-repertoire bin ?
Avez-vous lance l'installation apres avoir extrait l'archive ? Si c'est le cas, cela doit vous avoir cree un programme executable dans le sous-repertoire bin du repertoire choisi.Je suis sous Mandrake 10.1 et j'ai installé le logiciel par détarrage et non par le rpm. Je voulais juste savoir comment créer un raccourci lancant directement l'appli car je quand je double clique sur gcfilms, Mandrake me lance un éditeur de texte ouvrant le programme Perl.
Merci pour l'info.
Si vous n'avez pas procede a l'installation, lancez le fichier qui s'appelle install une fois extraite l'archive.
Si vous l'avez fait, vous essayez de double-cliquer sur quel fichier gcfilms ? Celui dans ce qui a ete extrait ou celui qui a ete copie dans le sous-repertoire bin ?
Réponses...
Date serveur : 12/10/2008 à 19:58
Les heures sont affichées en GMT +2 (Heure d'été)
Les heures sont affichées en GMT +2 (Heure d'été)