Re : Re : Re : suggestions

Sujet en cours de lecture : suggestions par | (Haut de page) |

Re : Re : Re : suggestions

czara1 email Envoyé le : 16/02/2005 à 20:28
VFRmania a dit :
czara1 a dit :
- Possibilité d'envoyer les fichiers générés directement sur un ftp

Si ce n'est pas possible, on pourrait peut etre creer une extension au logiciel (un plug in en sorte ) qui soit facultative et non officielle.

czara1 a dit :

- faire que l'audio et les sous titres apparaissent sur l'export html (avec des icones pour les logos si c'est possible :)
Tian a dit :

Juste une precision pour moi. Quand tu parles d'icones, tu veux dire les drapeaux de pays correspondant aux langues ? Si c'est le cas, ce serait bien si quelqu'un sait ou trouver de telles images libres de droit.

On pensait plutot aux image des formats audio (DD,DTS....). En meme temps, on sait que ca risque de poser des problemes au niveaux des droits, mais pourquoi pas proposer aux utilisateurs de mettre l'image qu'ils souhaitent afin d'eviter ce probleme. Il sont libre de creer leurs icones ou de prendre le risque d'en mettre des existantes ;-)
Mais l'idée des drapeaux de pays est bonne, j'y avais pas pensé ! :-)

Si on les fait nous meme, les drapeaux, il seront libres de droits ?

czara1 a dit :

- Avoir un aperçu des pochettes lors de l'interrogation des sites ce référence

Tian a dit :

C'est possible. Mais le probleme est que sur la plupart des sites, la page de recherche n'a pas cette information. On trouve l'image que sur la fiche du film. Alors ca obligerait a faire pas mal de requetes en plus pour aller recuperer toutes les fiches de film a ce moment (alors qu'au final on en gardera qu'une). Bref, ca va beaucoup ralentir la recherche. Je ne suis donc pas pour cette idee.

On ne pensait pas que ca poserait tant de problemes...c'est pas grave, reserve ca a la version 25.2 .. :-)

czara1 a dit :

- Gestion des prêts avec liste des emprunteurs

Je confirme ce souhait. c'est la seule chose qui m'empeche de changer definitivement de soft.

Citation :

- Importer une base dvdprofiler et pourquoi pas interroger leur base

C'est un soft proprietaire non ? Interroger leur base sera impossible car je crois qu'il faut payer pour cela (je ne connais pas vraiment, donc toute precision sera la bienvenue). Par contre l'import peut etre envisageable si c'est un format standard. Tu aurais un petit exemple de base ?

oui, c'est un soft proprietaire. Etant donné qu'il font payer certaines version de leur logiciel, je pense que l'acces a leur base de donnees doit etre de meme.
pour l'import, ca semble etre proprietaire aussi, par contre dvdprofiler semble capable dans ces dernieres version d'exporter en xml ( je ne peux te confirmer, dvdprofiler ne veux pas demarrer sous ma mandrake)

En esperant avoir repondu a certaines questions....

Pour ce qui est drapeaux on peut en trouver la :
http://www.sodipodi.com/index.php3?secti on=clipart/flags

Mon dvd profiler fonctionne je tente une exportattion dans tousles formats possible et je te dit ça !

Je t'annonce aussi une possible traduction partielle pour le moment en portugais ;) (Merci à AKPSTYL quiva s'y coller)

@ bientôt  

Réponses...

Date serveur : 20/08/2008 à 8:54
Les heures sont affichées en GMT +2 (Heure d'été)

Ecrire une réponse | (Haut de page) |

* Au moins un des champs marqués d'une astérisque doit être renseigné