Re : Suggestions
Ces forums sont actuellement fermés. Vous ne pouvez donc plus y poster de messages. Les sujets existants sont toutefois conservés pour historique.
Sujet en cours de lecture : Suggestions par | (Haut de page) |
Re : Suggestions
Tian
Envoyé le : 18/02/2005 à 13:50
Bonjour,
Par contre pour le tri, c'est une bonne idee et je la note.
Merci pour toutes ces remarques. Et aussi pour les compliments :)
Le titre apparait dans une info-bulle quand on laisse le pointeur de la souris sur l'image. Ce serait assez complique d'avoir le titre a cet endroit car il faudrait generer une image qui contiendrait ce titre.Je viens de tester la version 3.3 . La liste des films avec les images est bien, mais dans le cas ou la jacquette n'existe pas, il faudrait afficher le titre du film, plutôt que "pas d'image" ce serait plus pratique.
J'etudie ca en tache de fond car Bobert semblait y tenir. Pour l'instant je n'ai pas trop avance mais ce sera probablement dans une prochaine version.Le choix du site pour la recherche est cool aussi. Ce serait pas mal de pouvoir lancer la recherche sur "tous" les sites à la fois, éventuellement en configurant un ordre de préférence.
Dans ce message j'ai explique pourquoi ce serait complique et pas pratique a mon avis (ca ralentirait beaucoup la recherche).Dans la fenêtre de choix d'un résultat de recherche, ce serait pratique de voir un aperçu de la jacquette. Un autre truc pratique serait de pouvoir trier selon les colonnes (titre, année...)
Par contre pour le tri, c'est une bonne idee et je la note.
Bonne idee aussi. Et ca je peux garantir que ce sera dans la prochaine version ;)L'option d'affichage texte/image de la liste serait plus pratique si elle était directement accessible par un bouton ou une entrée du menu.
Il me faudrait un exemple de titre de film qui pose probleme pour que je le reproduise et essaye de le corriger chez moi.- quand je fais une recherche sur IMDB j'ai du code CSS et Javascript dans le synopsis.
Je vais essayer de fixer ca rapidement (meme si en fait ce ne sera pas si facile ;)- quand on change la jacquette d'un film, la liste des images de gauche n'est pas mise à jour
Merci pour toutes ces remarques. Et aussi pour les compliments :)
Réponses...
Date serveur : 12/10/2008 à 19:47
Les heures sont affichées en GMT +2 (Heure d'été)
Les heures sont affichées en GMT +2 (Heure d'été)