Bug lors de la recherche de films
Sujet en cours de lecture : Bug lors de la recherche de films par | (Haut de page) |
Bug lors de la recherche de films
Scooper
email
Envoyé le : 18/02/2005 à 21:17
Tout d'abord bravo pour ce super logiciel je l'utilise depuis la version 1 ou 2 et c'est génial !
Par contre il y a 1 ou plutot 2 bugs assez génant et 1 petit.
1er bug :
Lorsque je recherche sur IMDB style : Internal Academy ou Species 3, j'ai plein de code html/javascript, en fait ca doit etre le source de la page
2eme bug :
J'avais ajouté des films qu'il ne trouvais pas sur allociné, donc j'ai fais un ajout tout simple avec le titre du film et sur quel DVD il se trouve, ben quand je recherche sur imdb ou les autres moteurs, ca me sort bien les infos du film mais je perd les données qui étaient présente dans le 2ème onglet style sur quel DVD il se trouvait :/
3eme bug :
Si on recherche Intern academy sur IMDB, il ne trouve rien alors que si l'on recherche Internal academy il trouve quelque chose mais le titre sur IMDB c'est Intern academy donc il devrais le trouver des le départ non ?
Super programme et merci bcp
Par contre il y a 1 ou plutot 2 bugs assez génant et 1 petit.
1er bug :
Lorsque je recherche sur IMDB style : Internal Academy ou Species 3, j'ai plein de code html/javascript, en fait ca doit etre le source de la page
2eme bug :
J'avais ajouté des films qu'il ne trouvais pas sur allociné, donc j'ai fais un ajout tout simple avec le titre du film et sur quel DVD il se trouve, ben quand je recherche sur imdb ou les autres moteurs, ca me sort bien les infos du film mais je perd les données qui étaient présente dans le 2ème onglet style sur quel DVD il se trouvait :/
3eme bug :
Si on recherche Intern academy sur IMDB, il ne trouve rien alors que si l'on recherche Internal academy il trouve quelque chose mais le titre sur IMDB c'est Intern academy donc il devrais le trouver des le départ non ?
Super programme et merci bcp
Réponses...
Date serveur : 20/08/2008 à 8:50
Les heures sont affichées en GMT +2 (Heure d'été)
Les heures sont affichées en GMT +2 (Heure d'été)
Ecrire une réponse | (Haut de page) |
* Au moins un des champs marqués d'une astérisque doit être renseigné