Re : Bug lors de la recherche de films

Sujet en cours de lecture : Bug lors de la recherche de films par | (Haut de page) |

Re : Bug lors de la recherche de films

MeV Envoyé le : 18/02/2005 à 22:20
Scooper a dit :

1er bug :
Lorsque je recherche sur IMDB style : Internal Academy ou Species 3, j'ai plein de code html/javascript, en fait ca doit etre le source de la page
Pour ce bug, je peut peut-être y faire quelque chose, je vais regarder ça

Scooper a dit :

2eme bug :
J'avais ajouté des films qu'il ne trouvais pas sur allociné, donc j'ai fais un ajout tout simple avec le titre du film et sur quel DVD il se trouve, ben quand je recherche sur imdb ou les autres moteurs, ca me sort bien les infos du film mais je perd les données qui étaient présente dans le 2ème onglet style sur quel DVD il se trouvait :/
C'est pas vraiment un bug, c'est juste que GCFilms ne propose pas de choisir les champs à remplir, il remplit tout
J'ai proposé à Tian cette fonctionnalité et il l'a pris en compte
voir ici

Scooper a dit :

3eme bug :
Si on recherche Intern academy sur IMDB, il ne trouve rien alors que si l'on recherche Internal academy il trouve quelque chose mais le titre sur IMDB c'est Intern academy donc il devrais le trouver des le départ non ?
celui-ci est effectivement un bug, c'est du au fait que IMDB affiche directement la fiche du film quand tu fait une recherche sur le titre exact.
je vais voir si je peut y faire quelque chose  

Pas de réponse

Ecrire une réponse | (Haut de page) |

* Au moins un des champs marqués d'une astérisque doit être renseigné