Re : Re : Projet : Gestion des prets (avis attendus)
Sujet en cours de lecture : Projet : Gestion des prets (avis attendus) par | (Haut de page) |
Re : Re : Projet : Gestion des prets (avis attendus)
Tian
Envoyé le : 20/02/2005 à 11:32
Bonjour,
J'ai tenu compte de ces remarques, mais j'avais effectivement oublié de te répondre. Oops.
Encore que si je fais (enfin...) la boîte de dialogue de recherche et qu'on y a aussi le champs "emprunteur" on rejoint un peu cette fonctionnalité non ? (si j'ai été clair).
Tu trouves que mon raisonnement se tient ?
J'ai tenu compte de ces remarques, mais j'avais effectivement oublié de te répondre. Oops.
Pas forcément directement dans le tableau (car ce ne serait pas terrible à l'affichage. Mais l'idée est très bonne, donc je vais réfléchir au moyen (graphique) d'inclure cela.Ce qui serait bien aussi, ce serait de pouvoir voir quel film a empruté telle personne en regardant son nom (et pas en regardant la liste des films).
Un champ "Films Empruntés" à côté de "Nom" et "Adresse E-mail" en fait
Encore que si je fais (enfin...) la boîte de dialogue de recherche et qu'on y a aussi le champs "emprunteur" on rejoint un peu cette fonctionnalité non ? (si j'ai été clair).
J'ai réfléchi à ça avant de mettre %1 (ne pense pas que j'ai ignoré cette remarque ;) ). Mais je me suis dit qu'un nom explicite en anglais ne signifiera rien pour un non-anglophone. Et comme GCfilms sera à terme traduit dans toutes les langues possibles sur la terre entiere :-D quitte à prendre quelque chose qui ne sera pas compréhensible par une partie des gens, autant que ce soit court à taper. Et dans la fenêtre d'édition les significations sont rappelées.Peut-être que des noms explicites genre $NOM_UTILISATEUR$ (ou mieux $USER_NAME$) à la place de %1, %2, ... serait plus approprié (plus simple pour faire le modèle)
Tu trouves que mon raisonnement se tient ?
Réponses...
Date serveur : 20/08/2008 à 8:59
Les heures sont affichées en GMT +2 (Heure d'été)
Les heures sont affichées en GMT +2 (Heure d'été)
Ecrire une réponse | (Haut de page) |
* Au moins un des champs marqués d'une astérisque doit être renseigné