Re : Re : Version 4.2 de GCfilms
Ces forums sont actuellement fermés. Vous ne pouvez donc plus y poster de messages. Les sujets existants sont toutefois conservés pour historique.
Sujet en cours de lecture : Version 4.2 de GCfilms par | (Haut de page) |
Re : Re : Version 4.2 de GCfilms
Tian
Envoyé le : 23/02/2005 à 10:43
Bonjour,
Au niveau du code, cela se trouve dans l'element {borrower} d'un tableau associatif contenant les informations du film (si c'est pour l'export HTML, tu auras ca dans $movie->{borrower} )
S'il n'y a pas d'emprunteur, la valeur est 'none'. Sinon c'est le nom de l'emprunteur (j'espere que personne a un ami qui s'appelle none ;) )
C'est stocke dans le meme fichier que la liste de films. Cela se trouve dans l'ante-penultieme champs.
Petite question dev. Ou sont sauvegarder les données concernant les emprunts. Je voulais regarder à ce qu'un logo s'affiche si le dvd est empruntés mais jene sais comment detectés l'emprunt.
Au niveau du code, cela se trouve dans l'element {borrower} d'un tableau associatif contenant les informations du film (si c'est pour l'export HTML, tu auras ca dans $movie->{borrower} )
S'il n'y a pas d'emprunteur, la valeur est 'none'. Sinon c'est le nom de l'emprunteur (j'espere que personne a un ami qui s'appelle none ;) )
Réponses...
Date serveur : 12/10/2008 à 19:49
Les heures sont affichées en GMT +2 (Heure d'été)
Les heures sont affichées en GMT +2 (Heure d'été)