Re : Re : Re : Version 4.2 de GCfilms

Ces forums sont actuellement fermés. Vous ne pouvez donc plus y poster de messages. Les sujets existants sont toutefois conservés pour historique.

Sujet en cours de lecture : Version 4.2 de GCfilms par | (Haut de page) |

Re : Re : Re : Version 4.2 de GCfilms

MeV Envoyé le : 24/02/2005 à 0:05
Tian a dit :
MeV a dit :

- ce serait bien que la liste d'article à placer à la fin soit déjà remplit au premier lancement. Une liste type en fait.
En fait c'était déjà le cas, mais seulement pour un tout nouvel utilisateur pour qui le fichier d'options est créé. Je vais aussi ajouter le fait que ça marche pour ceux qui ont une version précédente (avec un fichier d'options ne contenant pas ça).
autant pour moi
Tian a dit :
MeV a dit :

- ce serait sympa aussi d'avoir un aperçu de l'image du film dans la fenêtre de choix des infos à récupérer (ou un bouton pour ouvrir une fenêtre qui affiche l'image) parceque l'adresse de l'image, c'est pas vraiment utile.
Je ne l'ai pas fait au départ pour choisir la facilité ;) Je viens de le coder. Par contre, comme cela demande une requête web supplémentaire, j'ai mis un bouton plutôt qu'une prévisualisation. Enfin, attends un petit peu et tu pourras voir par toi-même à quoi ça ressemble...
je viens de tester, c'est parfait!
rien à redire  

Pas de réponse