Re : Re : Futur de GCfilms en tant que projet
Sujet en cours de lecture : Futur de GCfilms en tant que projet par | (Haut de page) |
Re : Re : Futur de GCfilms en tant que projet
Tian
Envoyé le : 24/02/2005 à 15:36
Ils parlent de mettre ca en place mais sans indication de date...
Néanmoins, en voyant ton message, j'aurais dit TuxFamily car j'en ai beaucoup entendu parler.
Mais si ils n'ont pas de serveur CVS, c'est pas ce qu'il y a de mieux
Un bon point ca (surtout que j'aime bien Wormux ;) ). Je viens de creer un compte sur ce site (mais pas encore de projet) et il y a l'air d'y avoir tout ce dont on (je t'inclus deja dedans :-D ) pourrait avoir besoin.
Par contre, j'ai déjà entendu parler en bien de Gna!
Les développeurs du projet Wormux l'utilisent et ils paraissent en être très content
Il satisfait à tout leurs besoins (apparement)
J'en ai deja fait un sur papier. Pour l'instant, c'est quand meme Gna! qui se detache sensiblement. Il est en fait equivalent a DevLibre mais je n'en ai pas vraiment entendu parler avant (je connais l'APINC mais pas ce service en particulier).
Le mieux serait peut-être de faire un tableau comparatif avec toutes les fonctionnalités proposées et attendues et ainsi déterminer lequel repond le mieux aux besoins du projet
En plus Gna! utilise des serveurs situes en France apparemment, ce qui permettra d'avoir un acces rapide :)
Pas de réponse
Ecrire une réponse | (Haut de page) |
* Au moins un des champs marqués d'une astérisque doit être renseigné