Re : Quelques modifications à l'export HTML
Ces forums sont actuellement fermés. Vous ne pouvez donc plus y poster de messages. Les sujets existants sont toutefois conservés pour historique.
Sujet en cours de lecture : Quelques modifications à l'export HTML par | (Haut de page) |
Re : Quelques modifications à l'export HTML
czara1
email
Envoyé le : 27/02/2005 à 20:22
J'ai rajouté un champ audio et un champ sous-titres dans l'export HTML et rajouté les commentaires en dessous du synopsis (ils sont en italique).
Voilà un diff entre le GCExport.pm de la version 4.4 et ma version modifiée:
412a413,416
> my $audio = $movie->{audio};
> $audio =~ s/,*$//;
> my $subt = $movie->{subt};
> $subt =~ s/,*$//;
417a422,423
> $result .= ' <tr class="tr2"><th>Audio</th><td>'.$audio. '</td></tr>';
> $result .= ' <tr class="tr2"><th>Sous-titres</th><td>'.$ subt.'</td></tr>';
422c428
< $result .= ' <p>'.$synopsis.'</p>';
---
> $result .= ' <p>'.$synopsis.'<br /><br /><em>'.$movie->{comment}.'</em></p>';
Voilà, si ça peut servir à quelqu'un... Je vais peut-être m'attaquer à la transformation de l'export html en quelque chose de plus propre... Sauf si quelqu'un est déjà dessus?
Bonjour et encore merci pour cette modification.
J'ai mis ça en place pour tester et ça me semble intérréssant de pouvoir ajouter ce genre d'info. Par la suite je pense même ajouter quelques logos qui représenterons le type de source audio.
Je suis prés à travailler sur l'export pour l'améliorer mais il faudrait établir un petit cahier des charges et ne pas partir dans tout les sens et finir par alourdir la page html qui ne reste que de l'affichage.
J'écoute donc les propositions qu'il peut-y avoir et j'en discute avec le reste de l'équipe puisque c'est comme ça que l'on va dorénavant travailler.
Je tiens à ajouter une remarque qui me semble importante : Ok pour remanier l'export HTML mais l'identification de GCFilms doit rester. C'est après tout le travail de Tian à la base alors respectons ce qu'il en a fait aujourd'hui.
Merci et je vous attend donc pour vos propositions.
PS : C'est quoi plus propre pour toi BohwaZ ?