Les bases de données et le choix des clés
Ces forums sont actuellement fermés. Vous ne pouvez donc plus y poster de messages. Les sujets existants sont toutefois conservés pour historique.
Sujet en cours de lecture : Les bases de données et le choix des clés par | (Haut de page) |
Les bases de données et le choix des clés
racoo
email
Envoyé le : 30/03/2006 à 22:54
Salut,
Je voudrais me mettre a mysql et php ,le probleme c est que je n arrive vraiment aps a comprendre ce principe de clés primaires ou etrangeres ainsi que la relation entre les tables ,
J ai lu le petit cours mais honnetement il ne m a pas éclairé j ai vraiment un gros souci de comprehension.
Peut on me donner un exemple simple de bases de données bien expliqué avec clé prilmaire etrangere et cardinalité ??
merci
Je voudrais me mettre a mysql et php ,le probleme c est que je n arrive vraiment aps a comprendre ce principe de clés primaires ou etrangeres ainsi que la relation entre les tables ,
J ai lu le petit cours mais honnetement il ne m a pas éclairé j ai vraiment un gros souci de comprehension.
Peut on me donner un exemple simple de bases de données bien expliqué avec clé prilmaire etrangere et cardinalité ??
merci
Réponses...
Date serveur : 12/10/2008 à 19:51
Les heures sont affichées en GMT +2 (Heure d'été)
Les heures sont affichées en GMT +2 (Heure d'été)