Re : débutan mandrake 10.1
Sujet en cours de lecture : débutan mandrake 10.1 par | (Haut de page) |
Re : débutan mandrake 10.1
Tian
Envoyé le : 30/10/2006 à 13:43
Bonjour,
Si vous parlez de les retrouver dans les menus permettant de lancer des applications, c'est normal. Tous les logiciels ne vont pas lors de leur installation mettre un lien pour les lancer. Il faudra le creer a la main. Il peuvent aussi etre lance depuis une console en tapant leur nom (souvent tout en minuscule). Indiquez un exemple de logiciel qui a pose probleme pour avoir plus de details.
voila je me suis deja mis a mandrake 10.1 depui quelque mois mé obligé en dual boot pke j'arrive pas a installer mes logiciels...en rpm..; ils s'installent mé pas moyen de les retrouver apres!
La partition doit etre en NTFS. Ce format de fichiers specifique Windows n'est supporte en ecriture sous Linux que de maniere experimentale il me semble (a moins que la situation ait changee recemment). Il vaudrait donc mieux opter pour un systeme de fichier comme la FAT32 pour stocker des donnees communes.
sinon j'ai acces a une partition ou je stock toutes mes données et ji ai acces sour windows et sous linux mais sous linux je ne peux que lire meme en root! pourtant g vérif ds les paramètres et tout semble bon
Réponses...
Date serveur : 23/07/2008 à 17:08
Les heures sont affichées en GMT +2 (Heure d'été)
Les heures sont affichées en GMT +2 (Heure d'été)
Ecrire une réponse | (Haut de page) |
* Au moins un des champs marqués d'une astérisque doit être renseigné